pave verre felé

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
popelin

pave verre felé

Message par popelin »

Bonjour
j'ai un sol composé de pave de verre sur lequel un outil est tombé et le verre est felé : exit-t-i une resine qui permettrait de rendre etanche à nouveau ce pavé de verre ?
Merci
philoutout

Totor

Message par Totor »

Bonjour,

Oui, il existe une résine, c'est la même que celle qui est utilisée pour les petits éclats sur les pare-brises de voitures. Mais en principe il faut un outillage adapté pour la poser (dépression préalable pour qu'elle pénètre en profondeur).

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

popelin

pave verre felé

Message par popelin »

bonjour
merci pour votre reponse ; connaissez vous les references du produit ,
Merci encore
popelin

Totor

Message par Totor »

Non, je ne connais pas la référence de la résine, d'ailleurs il y a plusieurs compositions selon le "réparateur" de pare-brises (probablement la même base de résine, peut être une époxyde - mais avec des additifs différents ?).

Si vous regardez la télévision, il y a en permanence des pubs pour un réparateur ... Reste à savoir s'il vend sa résine, ce qui m'étonnerait ... Mais il "dit" qu'il répare sur place !

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre