Un tuyau SVP!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Laura Do

Un tuyau SVP!

Message par Laura Do »

Bonsoir,
Je viens d'acheter une maison ancienne et j'ai plein de travaux à faire; Pourriez-vous m'indiquer des sites où je pourrais avoir plein de bons tuyaux, des astuces, en isolation notamment, en électricité et chauffage. Il faudra ensuite que je m'attaque à la peinture des murs et plafonds.
Merci par avance
J@cques

Re: Un tuyau SVP!

Message par J@cques »

Vous y êtes !!!!
Deux forums, l'un sur le bricolage lieu privilégié d'échange entre tous les bricoleurs, les autoconstructeurs et les pros, et l'autre où vous trouverez toutes les fiches nécessaires, sans oublier le site professionnel (conseils, demandes, prix, présentation de votre activité...); de quoi vous aider, .. non ?
J@cques
Laura Do a écrit:
> Bonsoir,
> Je viens d'acheter une maison ancienne et j'ai plein de travaux à faire; Pourriez-vous m'indiquer des sites où je pourrais avoir plein de bons tuyaux, des astuces, en isolation notamment, en électricité et chauffage. Il faudra ensuite que je m'attaque à la peinture des murs et plafonds.
> Merci par avance
Annie

Re: Un tuyau SVP!

Message par Annie »

perso, j'aime assez le site de Leroy Merlin, et aussi de casto , idées maison également est intéressant.
va faire un tour, tu verras par toi-même.
Répondre