une aide pour une maison petite.
une aide pour une maison petite.
je ne sait pas comment faire faire pour séparer une grande chambre pour y installer 2 enfants avec un écart d'age important.je souhaite une séparation mais quelque chose de pas définitif car location, mais pas les moyens de déménager.ou trouvez des sites avec des fiches explicatives ou une aide des internautes.
Re: une aide pour une maison petite.
vous pouvez peut être monter une cloison en ba 13 sur structure métallique séparée par de la laine de verre peut être devait vous installer une porte aussi matériel pas très couteux realisation assez simple mais il faut quand même bricoler un peu pour + de renseignement allez chez point P bon courage
bonjour. vous ne precisez pas si cette separation servira à faire 2 chambres "independantes" ou juste à cloisonner l'espace. A partir de cette précision, j'aurais des idées à vous soumettre.
salutations
salutations
eliane a écrit:
> bonjour. vous ne precisez pas si cette separation servira à faire 2 chambres "independantes" ou juste à cloisonner l'espace. A partir de cette précision, j'aurais des idées à vous soumettre.
> salutations
Quel est Selon vous la différence entre cloisonner l' espace ou faire 2 pièce séparées ?
Il vous faut nous préciser la configuration actuelle de cette pièce, Grande, petite, quel est l' acces etc etc
Il y a plusieurs solutions selon la configuration et bien sur vos moyens financiers
@++
> bonjour. vous ne precisez pas si cette separation servira à faire 2 chambres "independantes" ou juste à cloisonner l'espace. A partir de cette précision, j'aurais des idées à vous soumettre.
> salutations
Quel est Selon vous la différence entre cloisonner l' espace ou faire 2 pièce séparées ?
Il vous faut nous préciser la configuration actuelle de cette pièce, Grande, petite, quel est l' acces etc etc
Il y a plusieurs solutions selon la configuration et bien sur vos moyens financiers
@++