Est-ce que quelqu'un connait le système de fixation Duzzit, et sait si l'on peut encore se procurer ce système quelque part (et surtout des recharges de pastilles)?
Je l'avais acheté il y à environ 7 ans au BHV, mais ils n'en n'ont plus aujourd'hui, et les vendeurs ne semblent pas connaitre.
Pourtant, ce système génial permet de coller à chaud, avec un petit pistolet, des pastilles enduites de colle sur TOUT matériau, et surtout de le redécoller sans laisser de traces après avoir supporté des tableaux ou autres poids. 2 ans sur du papier peint, 2 pastilles pour un tableau de 3kg; non seulement il n'est pas tombé, mais il n'est resté aucune trace après décollage des pastilles. Depuis maintenant 5 ans, des tableaux de plus de 3kg tiennent dans mon séjour collés sur un mur recouvert de miroirs.
Mais je n'ai plus de nouvelles pastilles (elles ne sont pas réutilisables). Si quelqu'un a une adresse...
Duzzit, fixation-miracle: existe-elle encore?
Re: Duzzit, fixation-miracle: existe-elle encore?
bjr MATOUX ,
j ai trouvé 2 sites qui vendent se produit , il est beaucoup vendu au USA , voici,les adresses demande leur les recharges en pastilles .
www.asontv.com www.mycoolgadgets.com
tiens moi au courant @+
j ai trouvé 2 sites qui vendent se produit , il est beaucoup vendu au USA , voici,les adresses demande leur les recharges en pastilles .
www.asontv.com www.mycoolgadgets.com
tiens moi au courant @+