dans quel état j'erre...

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
zitoun

dans quel état j\'erre...

Message par zitoun »

bonjour tout le monde,

je dois transformer un tas d'agglo mélaminé en étagères dans des combles récemment aménagés.

je cherche des idées pour l'armature : simple, solide (pour des livres), esthétique, modulable, pas trop cher, sans chevillage excessif car je ne veux pas transformer en gruyère mon BA 13 tout neuf... du moins pas tout de suite

merci de votre aide
Totor

Re: dans quel état j'erre...

Message par Totor »

Une idée : Achetez de la cornière à trous et des boulons de 6 mm pour faire une ossature solide, fixez la au mur avec quelques chevilles Molly et placez dessus vos planches à retenir par quelques vis pour agglo de 4 ou 5 mm en dessous. Vous pouvez même habiller les côtés...
zitoun

ben alors ?

Message par zitoun »

totor (que je remercie à nouveau) est-il le seul à avoir des idées ?
marcel

Re: ben alors ?

Message par marcel »

bonjour, on peu aussi se servir de tes planches sans autre chose , il suffit de percer les champs pour mettre un cheville que tu colle et le tour est jouer, si cela ne teins pas , pourquoi ne te sert tu pas d'equerres ?
Répondre