bonjour j ai fait venir des plombiers debut decembre car je n'avais plus de pression pour l'eau chaude dans ma douche et le peu d'eau qui coulait etait froide (le chauffe eau ne se declanchait pas).les plombiers m'ont dit qu'ils avaient fait 1 detartrage(et c'est vrai les 3 premieres semaines le probleme paraissait resolu) mais depuis le probleme est revenu.
Comment puis je le reparer?
manque pression eau chaude dans douche
Re: manque pression eau chaude dans douche
Le mieux est de rappeler les plombiers qui ont fait ce dépannage, au titre de la garantie de leur intervention.
Difficile de vous dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire sans investiguer.
A mon avis, ce ne doit pas être grave, peut-être (simple hypothèse) un débris de tartre qui s'est détaché et qui obture ou coince quelque chose...
Au fait, ce n'est pas un manque de pression (qui est pratiquement une constante de distribution) mais de débit.
Difficile de vous dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire sans investiguer.
A mon avis, ce ne doit pas être grave, peut-être (simple hypothèse) un débris de tartre qui s'est détaché et qui obture ou coince quelque chose...
Au fait, ce n'est pas un manque de pression (qui est pratiquement une constante de distribution) mais de débit.