Doit rendre mon appart fin sept. J'ai une prise qui ne fonctionne plus, elle s'est arretée du jour au lendemain sans aucune raison. Elle n'est pas branchée avec les autres prises de la même pièce. J'ai testé les fils à l'entrée de la prise : pas de jus.
C'est un appart des HLM et le panneau électrique placé à l'entrée contient comme des petits dijoncteurs (rien qui ressemble à des fusibles)
Si vous pouviez m'aider à récupérer ma caution intégralement. Merci
Fred
electricite ça urge!!!!
Modérateur : Modos
Re: electricite ça urge!!!!
On compatit, on compatit vraiment, mais que vous dire : C'est évident qu'il y a une coupure quelque part, mais où ? Les fils qui arrivent sur la prise sont bien serrés mais sans tension, d'après votre message. Est-ce que tous les disjoncteurs sont enclenchés (puisqu'il n'y a pas de fusible, ce qui est surprenant) ? Est-ce que tous les fils qui arrivent sur ces disjoncteurs sont bien serrés ? Est-ce qu'il n'y a pas une boîte de jonction (sournoise) dans vot'appart avec une vis de desserrée ou une "queue de cochon" (qui s'emploie beaucoup en logements locatifs) un peu desserrée ... ou totalement ? Pas marrant, votre problème... Dites donc, elle n'est pas commandée par un interrupteur, votre prise ? Vérifiez donc !
Re: electricite ça urge!!!!
Salut totor
Ai bien vérifié que tous les dijoncteurs sont enclenchés et évidemment qu'il n'y a pas d'interrupteur sur cette prise. Les fils dans la gaine sont indépendants des autres. Je m'approche donc d'un jeu de piste où je vais devoir suivre le fil de la prise à....
Mais là je pars une semaine en vacances, retour prévus fin aout.
Fred
Ai bien vérifié que tous les dijoncteurs sont enclenchés et évidemment qu'il n'y a pas d'interrupteur sur cette prise. Les fils dans la gaine sont indépendants des autres. Je m'approche donc d'un jeu de piste où je vais devoir suivre le fil de la prise à....
Mais là je pars une semaine en vacances, retour prévus fin aout.
Fred