Bonjour,
Je souhaiterai purger mes radiateurs, mais il n'y a pas de purge en haut. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
purge des radiateurs
Re: purge des radiateurs
Comment voulez-vous purger une installation s'il n'y a aucun point d'accès en situation haute ? Je pense qu'il y a certainement cet accès, car lors de la mise en service, il a bien fallu purger pour démarrer le fonctionnement (évacuation de l'air) ?
A moins que vous en soyez à ce stade : Fin d'installation et oubli des robinets (ou vannes) de purge ? Est-ce qu'il n'y a pas au moins sur l'installation un purgeur manuel ou automatique, voire (si c'est ancien) une mise à l'air libre ?
De toute façon, un purgeur sur chaque radiateur est pratiquement nécessaire... Montez-en si ce n'est fait !
A moins que vous en soyez à ce stade : Fin d'installation et oubli des robinets (ou vannes) de purge ? Est-ce qu'il n'y a pas au moins sur l'installation un purgeur manuel ou automatique, voire (si c'est ancien) une mise à l'air libre ?
De toute façon, un purgeur sur chaque radiateur est pratiquement nécessaire... Montez-en si ce n'est fait !