Outil électrique multifonctions
Modérateur : Modos
Outil électrique multifonctions
Ave vous un avis sur ce nouvel outil qui a pour principe une mini oscillation trés rapide?
-
outil multifonctions
Cet outil s'appelle "outil multifonctions". On peut le retrouver sur un moteur de recherche en inscrivant cette appellation.
Personnellement je ne le connais pas?
Personnellement je ne le connais pas?
J'ai effectué une recherche en tapant "outil multifonction" mais il y avait de nombreux outils multifonctions et à différents prix alors je ne sais pas duquel vous parlez exactement.
Mais pour donner mon avis, je pense que cela reste du matériel à utiliser par des professionnels qui ont besoin d'utiliser quotidiennement un outil de découpe comme Production-SA par exemple. En tout cas c'est vrai que cet outil a l'air très pratique, bien qu'un peu cher.
Après cela ne reste que mon avis
Mais pour donner mon avis, je pense que cela reste du matériel à utiliser par des professionnels qui ont besoin d'utiliser quotidiennement un outil de découpe comme Production-SA par exemple. En tout cas c'est vrai que cet outil a l'air très pratique, bien qu'un peu cher.
Après cela ne reste que mon avis

cet outil récemment sorti à la différence d'une meuleuse qui tourne très vite, a un mouvement d'oscillation entre 10° et 20°, (au pif ),
et entraîne soit un demi cercle denté sciage,
soit une lame plongeante (mortaise, soit une lame large (décapage, décollement ) et d'autres encore
dans la famille, il y a un menuisier-charpentier, des plombiers, un maçon , divers corps de métier, qui ne jurent que par çà !
donc çà doit être efficace
l'intérêt est que çà ne fait pas d'étincelles en travaillant
je pense, comme beaucoup , que les premiers prix sont à éviter ,si on s'en sert beaucoup , mais que pour un seul chantier d'amateur, c'est jouable

et entraîne soit un demi cercle denté sciage,
soit une lame plongeante (mortaise, soit une lame large (décapage, décollement ) et d'autres encore
dans la famille, il y a un menuisier-charpentier, des plombiers, un maçon , divers corps de métier, qui ne jurent que par çà !
donc çà doit être efficace
l'intérêt est que çà ne fait pas d'étincelles en travaillant
je pense, comme beaucoup , que les premiers prix sont à éviter ,si on s'en sert beaucoup , mais que pour un seul chantier d'amateur, c'est jouable

bonne journée
-
Cela peut être un outil multifonctions genre qui fait ponceuses perceuse visseuse le tout sur une seule batterie ?
Je sais que les nouveaux produit sont plus performants car leurs batteries ont été très bien améliorées !
Je sais que les nouveaux produit sont plus performants car leurs batteries ont été très bien améliorées !