Bonjour à tous!!!
Voilà ma question:
J’ai acheté il y a plus d’1 an un gazon artificiel pour mon jardin par l’intermédiaire d’un ami pro.
Je viens d'avoir un nouveau boulot et je dois donc déménager. Je me demandais s’il était possible possible d'enlever le faux gazon pour le réinstaller ailleurs?
Je précise également que la pelouse qui a été posée est de cette marque:
http://www.exelgreen.com/fr/4-gazons-sy ... ues-jardin
A votre avis est-il possible de retirer ma pelouse artificielle pour la mettre ailleurs
Je pense que c’est possible car j’ai vu qu'on posait de la pelouse pour des événements...
Merci.
Marcel.
Savez-vous si on peut enlever un gazon synthétique ?
Bonjour,
Même si la question date, je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Personnellement, j'ai été dans la même situation que toi et je me suis amusé à enlever mon gazon synthétique (que j'avais acheté chez Jardin Couvert à l'époque).
Et bien je peux t'assurer que cela reste fastidieux et mon gazon était au final dégradé et impossible à réutiliser.
Donc je ne te conseille pas de l'enlever.
D'autres avis ?
Même si la question date, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Personnellement, j'ai été dans la même situation que toi et je me suis amusé à enlever mon gazon synthétique (que j'avais acheté chez Jardin Couvert à l'époque).
Et bien je peux t'assurer que cela reste fastidieux et mon gazon était au final dégradé et impossible à réutiliser.
Donc je ne te conseille pas de l'enlever.
D'autres avis ?
Salut,
Je viens également mettre mon grain de sel à la conversation, car ma question porte sur le même sujet. J’effectue des travaux de rénovation et je voulais enlever mon gazon pour qu’il ne soit pas abimé. Avez-vous des astuces pour passer outre ? Je suis preneuse de tous les conseils et astuces pour le protéger durant le chantier.
Merci.
Je viens également mettre mon grain de sel à la conversation, car ma question porte sur le même sujet. J’effectue des travaux de rénovation et je voulais enlever mon gazon pour qu’il ne soit pas abimé. Avez-vous des astuces pour passer outre ? Je suis preneuse de tous les conseils et astuces pour le protéger durant le chantier.
Merci.