Mes bandes fissurent !!!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
NLEZ

Mes bandes fissurent !!!

Message par NLEZ »

les bandes de ma nouvelle maison fissurent aussi bien sur le doublage 100 + 10 (sur mur en agglos), les plafonds sur rails que la BA13 collée sur les murs de refond. Quelqu'un a-til vécu cette mésaventure ? J'attends vos réactions avec impatience . Merci d'avance
Sergep

Re: Mes bandes fissurent !!!

Message par Sergep »

Sur toutes les bandes ou seulement sur les jonctions placo et murs en dur ?
Thierry

Message par Thierry »

Bonjour
Ce que vous dites n 'est pas très rassurant !!
Ou bien votre maison travaille énormément ou bien le problème peut venir de l' encollage des bandes, trôts ou pas assez sérrées , produit périmé mais c 'est rare car un produit éventé est quasiment intravaillable
Dites nous depuis combien de temp votre maison est tèrminée?
Et est ce une entreprise qui vous à fait vos joints ?
@ bientôt
NLEZ

Message par NLEZ »

Désolé du retard, je me suis absenté qcq jours.
Les fissures sont aussi bien sur les murs dur (Ba13 ou doublage) que les faux-plafond (sur rails). Le travail est fait par des pros.
J' y habite depuis le mai 2002.
Thierry 31

Message par Thierry 31 »

Bonjour
Bon, je ne vois guerre que la solution de fire refaire le travail, ce n' est absolument pas normal votre histoire,
J' èspère pour vous que les pro qui vous ont fait ça sont en règles car forcement ils vont pas aimés avoir à refaire le boulot
Moi je serai vous, je fait venir un huissier et j' annonce la couleur à l' entreprise concernée, il ne peut sagir que d'une malfaçon
Tenez nous au courant, @ bientôt
Répondre