Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
bonjour! Je suis à la recherche d'informations concernant la mise en place de fenêtre d'angles
Après avoir vu de nombreuses images, j'aimerais opter pour ce type de constructions (cf cette photo https://cutt.ly/HfEqERA)
Du coup, auriez-vous des conseils sur le type de menuiseries ? ou est-ce simple à installer ou est ce quil faut passer par un professionnel?
merci !
Salut,
Merci beaucoup pour les idées de design et les informations. Il y a vraiment de quoi s'en inspirer pour travailler sa créativité en bricolage.
D'ailleurs, je pense que je vais en parler sur mon site pour partager à plus d'internautes.
Bonjour,
En voilà des exemples concrets et précis pour le projet. Merci beaucoup pour le partage. Je n'ai pas encore de projets similaires, mais je mettrais les conseils en réserve pour plus tard.
Merci beaucoup pour l'idée. Nous venons d'emménager dans un logement pour colocation et il manque effectivement d'ouvertures. Après consultation du propriétaire, il nous a donné la permission d'ajouter une fenêtre d'angle dans la grande salle pour plus d'aération et de lumière. J'avoue que nous ne savions pas vraiment par où commencer la réalisation. Grâce à vos propositions, on a pu trouver comment mettre en œuvre le projet. Encore merci à vous.