Bonjour,
Je possède une centrale alarme Thulé malheureusement je n'ai pas son modèle (je n'ai que le N° du circuit imprimé HA52A-1A), Elle ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir si le système existant (détecteurs de contacts, infrarouge, sirène extérieure Thulé HA65E, clavier radio S224) serait succeptible de fonctionner avec une autre centrale.
Merci d'avance pour vos réponses.
en panneje sais par contre
que le clavier radio est le
alarme Thulé en panne
Re: alarme Thulé en panne
Que vous dire ?
Bien sûr qu'une partie du matériel existant est susceptible de fonctionner avec un autre matériel, mais reste à savoir lequel et dans quelles conditions (adaptations ?) !
Votre question est trop vague pour que quelqu'un puisse vous donner avec certitude une réponse sûre et précise.
De toute façon et ne le prenez pas mal, associer des éléments disparates qui ne sont pas conçus d'origine pour coexister relève du "bidouillage" ... ou du "bricolage de génie", mais alors là, il faut connaître les systèmes !
Bien sûr qu'une partie du matériel existant est susceptible de fonctionner avec un autre matériel, mais reste à savoir lequel et dans quelles conditions (adaptations ?) !
Votre question est trop vague pour que quelqu'un puisse vous donner avec certitude une réponse sûre et précise.
De toute façon et ne le prenez pas mal, associer des éléments disparates qui ne sont pas conçus d'origine pour coexister relève du "bidouillage" ... ou du "bricolage de génie", mais alors là, il faut connaître les systèmes !
Re: alarme Thulé en panne
Merci pour votre réponse. J'ai entre temps trouver un le site constructeur qui donne les compatibilités.