crépis intérieur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
valérie

crépis intérieur

Message par valérie »

Je voudrais appliquer un crépis intérieur du type de ceux qu'on trouve en grande surfaces de bricolage à 7 euros le pot de 15 kg, puis le cirer. Quelqu'un a t il l'expérience de ce produit? Y a t il une difficulté à les cirer ou de grandes différences de qualité par rapport aux autres produits bcp plus chers? Merci de votre réponse.
J@cques

Re: crépis intérieur

Message par J@cques »

Bonjour,

Je ne pense pas que ce genre de produit puisse être ciré.
Pour l'avoir utilisé, étalé à la spatule, passé au rouleau pour former le relief, puis pour finir en passant une large spatule à plat pour aplanir les arrêtes. Le résultat est l'obtention de creuvasses. Donc uen apparition de la couche de peinture murale. Cela veut dire que si vous utiliser une couleur ocre (par-exemple) vous obtenez par la couleur sable (en général) un effet de reflet qui peut être intéressant. Ce type de suport est trop granuleux pour permettre un cirage. Dans votre cas, il vaut mieux utiliser un autre produit que le crépi (j'ai oublié son nom, mais vous pouvez voir une discution à ce sujet un peu plus bas) 16/02/2003 18:15 enduit ciré (marie-jo)

J@cques
Sergep

Re: crépis intérieur

Message par Sergep »

7 euros le pot de 15 Kg c'est suspect!
C'est tout juste le prix du transport.
Répondre