Chauffe-eau en marche forcée uniquement
Modérateur : Modos
Chauffe-eau en marche forcée uniquement
Bonjour, mon chauffe eau fonctionne en marche forcée seulement. il ne veut pas changer de mode.
Que vérifier avant d'appeler le dépanneur ? merci
Que vérifier avant d'appeler le dépanneur ? merci
Re: Chauffe-eau en marche forcée uniquement
Bonjour,
Avez-vous pu finalement résoudre le problème, car j'ai le même problème également avec mon chauffe-eau.
Edit : merci pour le retour
Modifié en dernier par Edmont40 le 12/09/22 14:47, modifié 1 fois.
Bonjour, oui c'était le contacteur jour/nuit qui était défectueux il suffit de le remplacer
Bonjour, oui moi-même. Il suffit de l'enlever et installer le nouveau en respectant le câblage à l'identique.
D'accord, merci pour l'explication NathanC. 

Bonjour,
Possédez-vous un abonnement jour-nuit ?
Par exemple je ne prend jamais d'abonnement jour - nuit mais sur un appartement que j'ai acheté le propriétaire en étant équipé, il y avait donc un contacteur jour-nuit mais pas d'abonnement en conséquence, c'est ce qui fait qu'il devait toujours être en position marche forcé (ce qui ne change rien car n'ayant pas d'abonnement jour-nuit, il est de toute façon en marche forcé constament puisque c'est soit allumé soit éteint
Possédez-vous un abonnement jour-nuit ?
Par exemple je ne prend jamais d'abonnement jour - nuit mais sur un appartement que j'ai acheté le propriétaire en étant équipé, il y avait donc un contacteur jour-nuit mais pas d'abonnement en conséquence, c'est ce qui fait qu'il devait toujours être en position marche forcé (ce qui ne change rien car n'ayant pas d'abonnement jour-nuit, il est de toute façon en marche forcé constament puisque c'est soit allumé soit éteint
L'écologie n'a pas de prix, préserver la planète est un devoir
-
J'ai également eu le même souci, mais comme j'ai deux mains gauches j'ai préféré faire appel à un professionnel 

Pour info Pierrechri, ça vous a coûté combien ?