Salut tout le monde !
Je suis vraiment motivé à me lancer dans le monde de l'immobilier en tant qu'agent, mais je suis un peu perdu sur par où commencer. Est-ce que quelqu'un ici pourrait me donner des conseils sur les formations à suivre ? Je veux m'assurer de choisir la bonne voie pour démarrer ma carrière du bon pied. Toute info serait super appréciée ! Merci d'avance
Devenir Agent Immobilier
- Elcharpentier
Re: Devenir Agent Immobilier
Salut,
je travaille actuellement dans le domaine de l'immobilier, je m'occupe principalement des maisons a vendre dans une agence. Concernant ton choix pour la formation cela va dépendre de plusieurs critères.
De ta situation actuel, de ton niveau d'étude, de ton âge etc... car des formations il y en a un paquet! BTS, formation professionnel et j'en passe.
je travaille actuellement dans le domaine de l'immobilier, je m'occupe principalement des maisons a vendre dans une agence. Concernant ton choix pour la formation cela va dépendre de plusieurs critères.
De ta situation actuel, de ton niveau d'étude, de ton âge etc... car des formations il y en a un paquet! BTS, formation professionnel et j'en passe.