Bonjour la communauté, Je m’appelle Franck, je suis un fidèle lecteur de vos échanges depuis un moment et je me décide enfin à m’inscrire. J’ai pas mal d’expérience en autoconstruction, surtout sur la partie second œuvre. Actuellement, je termine la
rénovation d’une salle d’eau et je me pose des questions sur la durabilité des finitions actuelles. Je cherche notamment un robinet de salle de bain qui allie design et robustesse, car j’ai eu quelques déboires avec des modèles d’entrée de gamme dont le
chrome s’est piqué très vite. Ravi de pouvoir échanger avec vous sur nos galères et nos réussites de chantier !
Bonjour à tous
- Modos
- Site Admin
Re: Bonjour à tous
Bonjour Franck,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous après avoir suivi nos échanges en lecteur attentif ! Votre expérience en autoconstruction et en second œuvre sera une source précieuse d’inspiration et de conseils pour la communauté.
Pour votre salle d’eau, les marques reconnues comme Hansgrohe, Grohe, ou Vola : leurs finitions (chrome PVD ou brossé) sont toujours une garantie de qualité.
Merci pour vos partages et vos retours d’expérience sur les solutions que vous avez testées. Vos galères et réussites seront très utiles à d’autres membres !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous après avoir suivi nos échanges en lecteur attentif ! Votre expérience en autoconstruction et en second œuvre sera une source précieuse d’inspiration et de conseils pour la communauté.
Pour votre salle d’eau, les marques reconnues comme Hansgrohe, Grohe, ou Vola : leurs finitions (chrome PVD ou brossé) sont toujours une garantie de qualité.
Merci pour vos partages et vos retours d’expérience sur les solutions que vous avez testées. Vos galères et réussites seront très utiles à d’autres membres !