Bonjour à tous,
Je passe par ici pour me présenter rapidement. Je m’intéresse pas mal à tout ce qui touche à la construction, aux travaux et au bricolage, que ce soit pour comprendre, apprendre ou voir comment les choses sont réalisées concrètement.
J’aime bien tout ce qui est technique, les méthodes de construction, les matériaux, et les solutions utilisées sur chantier.
Dans mon activité je touche aussi à des équipements comme des nacelles, donc ça reste dans le même univers du bâtiment et des travaux, même si je suis surtout là pour apprendre et échanger.
Au plaisir de vous lire
Presentation
- Modos
- Site Admin
Re: Presentation
Bonjour Lucas,
Votre intérêt pour la construction, les travaux et le bricolage est exactement ce qui fait vivre ce forum. Que ce soit pour décoder des méthodes de construction, comparer des matériaux, ou découvrir des solutions de chantier, vous êtes au bon endroit.
Votre expérience avec les nacelles et les équipements de chantier apporte un angle pratique très utile pour les membres du forum qui seront à coup sûr très intéressés.
À très bientôt !
Votre intérêt pour la construction, les travaux et le bricolage est exactement ce qui fait vivre ce forum. Que ce soit pour décoder des méthodes de construction, comparer des matériaux, ou découvrir des solutions de chantier, vous êtes au bon endroit.
Votre expérience avec les nacelles et les équipements de chantier apporte un angle pratique très utile pour les membres du forum qui seront à coup sûr très intéressés.
À très bientôt !