Présentation

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Morgan122

Présentation

Message par Morgan122 »

Bonjour à tous, je suis Morgan et je suis passionné par le bricolage, l'entretien de la maison et les rénovations. Je découvre avec intérêt le forum Livres Construction, qui propose des ressources pratiques pour mieux comprendre les différents travaux en rapport avec la construction, le bricolage et l’amélioration de l’habitat. Je souhaite également partager une ressource dédiée au nettoyage et à l’entretien de la toiture, un sujet important pour préserver son logement et éviter certains problèmes liés au vieillissement ou à l’encrassement du toit. Ces ressources peuvent être utiles à tous ceux et celles qui souhaitent s'informer davantage avant d'entreprendre ou de faire réaliser des travaux chez eux. Je serais également ravi d’échanger avec les membres sur leurs expériences et leurs conseils concernant la rénovation et l’entretien de l’habitat.

Morgan
Pacquoline

Re: Présentation

Message par Pacquoline »

Bienvenue sur le forum Morgan122. MOi je suis bien currieuse de savoir pourquoi ce speudo. Bah.. si tu veux le mien, je te dirai volontier :D
Répondre