Bonjour à tous
Je suis actuellement entrain de doubler les murs d'un appart. Les murs font 3m20 de haut et mes plaques de placo 2m. Une plaque de 2m et une d'1m20 sont donc juxtaposées. Comment faire pour les solidariser?
Dois-je faire un chanfrein?
comment procéder?
de quelle taille?
Merci de vos réponses
Bien Cordialement
chanfreiner des BA13 là où elles ne le sont pas
Re: chanfreiner des BA13 là où elles ne le sont pas
Bonjour
Bon normalement quand on juxtoapose les plaques, on doit poser en taille de pierre, c 'est à dire Vous posez celle de 2 m et au dessus celle de 1.20M
la 2 ème rangeé vous commencez pas celle de 1.20 et au dessus celle de 2 M
Pour vos chanfrain juste un coup de cutter en bizeau suffit afin de ne pas avoir de surépaisseur de carton
Si vos plaques sont fissées laisser un jeu d' 1 ou 2 mm Horizontalement
Si c 'est collé mettez y des calles de la mème épaisseur, calles que vous sortirez avant jointage
Bon courage
Bon normalement quand on juxtoapose les plaques, on doit poser en taille de pierre, c 'est à dire Vous posez celle de 2 m et au dessus celle de 1.20M
la 2 ème rangeé vous commencez pas celle de 1.20 et au dessus celle de 2 M
Pour vos chanfrain juste un coup de cutter en bizeau suffit afin de ne pas avoir de surépaisseur de carton
Si vos plaques sont fissées laisser un jeu d' 1 ou 2 mm Horizontalement
Si c 'est collé mettez y des calles de la mème épaisseur, calles que vous sortirez avant jointage
Bon courage
Re: chanfreiner des BA13 là où elles ne le sont pas
salut la pose des placo se fait en suivant le fait de croiser les plaque va entrainer un sacre bordel pour faire las bandes car elles vont etre crosee de partout et il est plus facile et logique d'avoir des bandes verticale et une horizontale
le chanfrain se fait au cuter ou au rabot a placo
A++
le chanfrain se fait au cuter ou au rabot a placo
A++