PARQUET Cloué à démonter
PARQUET Cloué à démonter
Comment démonter un parquet cloué / lambourdes sans abimer les lames que je dois réutiliser dasn une autre pièce ???
Re: PARQUET Cloué à démonter
salut
si tu prend le temp de retirer une a une les pointes a la tenaille cela ira sinon dommage pour les lames de parquert
si tu prend le temp de retirer une a une les pointes a la tenaille cela ira sinon dommage pour les lames de parquert
C'est cloué en travers/en biais (45°) directement sur les lambourdes : y a t'il des tenailles spéciales ?
Si je prend appui sur la lame avec la tenaille, ça abime le champ de la lame.
...
Si je prend appui sur la lame avec la tenaille, ça abime le champ de la lame.
...
personnellement apres avoir fait levier sur les lattes delicatement j ai scie une a une les pointes avec une lame de scie a metaux. ca occupe un moment !!
Merci Eric !
C'est un peu ce que j'avais en tête avec une meuleuse / découpeuse à la place de la scie à métaux mais comme je débute...
C'est un peu ce que j'avais en tête avec une meuleuse / découpeuse à la place de la scie à métaux mais comme je débute...
Avec la meuleuse...c'est ce que je fais...et je trouve que çà marche fort bien!!!
Reste ensuite à enlever le moreau de pointe resté dans le bois...mais çà!!!....................
Reste ensuite à enlever le moreau de pointe resté dans le bois...mais çà!!!....................