Fenetre de toit

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
benoit

Fenetre de toit

Message par benoit »

Je voudrais poser une fenetre de toit. En lisant un catalogue publicitaire, je trouve 2 marques

Velux et Roto.
La marque ROTO est bcp - cher que VELUX.

Paye-t--on la marque VELUX, y a t il des prix imposé par VELUX par rapport au ROTO.

La qulaité est elle differente.

Merci
Max

Re: Fenetre de toit

Message par Max »

Je ne connais pas "Roto" mais j'ai installé 3 "Velux" chez moi et je suis très satisfait de la qualité. L'idéal si vous souhaitez comparer la qualité des deux fabricants, est de pouvoir manipuler les deux produits (chez les revendeurs par exemple). Pensez aussi que Velux propose de nombreuses options dans son catalogue et de nombreuses versions de fenêtre adaptées à différents besoins. De plus, cette marque est très bien ditribuée donc les pièces de rechanges sont faciles à trouver. Pour votre information il existe d'autres marques : Toiciel entre autres, mais je préfère Velux (avis purement personnel).
Sergep

Re: Fenetre de toit

Message par Sergep »

ROTO est aussi une bonne marque. Comme le dit Max il y a plus de versions et d'accessoires chez velux, ce sera parfait lorsqu’il y aura une baisse de tarif significative.
Répondre