bonjour
pour faire une isolation phonique, je voudrais coller du placo+laine de roche sur un mur car je n'ai que 5cm de battement.
est ce possible et doit on utiliser une colle spéciale??
merci à vous
peut on coller de la laine de roche
Re: peut on coller de la laine de roche
on peut coller la laine de roche avec un produit a base de bitum sinon avec de la neoprene mais cé plus chere .le placomur placo+polistirene se colle au mape mais au niveau phonique je sais pas ce que ça vaut!
Bonjour
Le Paco-Laine se colle au mortier adhésif, spéciale Placo.
Pour la mise en oeuvre, il faut préalablement, 2 heures avant la pose, faire des bandes de 10 cm, tout les 30/40 cm horizontalement; La colle sera plus liquide .
Une fois sec, les plots de colle s'appliquent sur ces bandes, ATTENTION ! Le mur ne doit pas ètre peint !!
Sinon faire des piquetages aux endroit des plots
Par contre, au niveaux épaisseur vous aurez 55 / 60 mm,40 de laine de roche,10 de Placo et 10 de colle !
Sinon il ne reste que la solution Sur ossatures métalliques, Exelent rendement aussi
Le Paco-Laine se colle au mortier adhésif, spéciale Placo.
Pour la mise en oeuvre, il faut préalablement, 2 heures avant la pose, faire des bandes de 10 cm, tout les 30/40 cm horizontalement; La colle sera plus liquide .
Une fois sec, les plots de colle s'appliquent sur ces bandes, ATTENTION ! Le mur ne doit pas ètre peint !!
Sinon faire des piquetages aux endroit des plots
Par contre, au niveaux épaisseur vous aurez 55 / 60 mm,40 de laine de roche,10 de Placo et 10 de colle !
Sinon il ne reste que la solution Sur ossatures métalliques, Exelent rendement aussi
super
merci à vous c'est exactement ce que je voulais savoir.
Existe t'il une marque de mortier adésif meilleure qu'une autre ou la moins chére fera l'affaire??
merci encore
lolo
merci à vous c'est exactement ce que je voulais savoir.
Existe t'il une marque de mortier adésif meilleure qu'une autre ou la moins chére fera l'affaire??
merci encore
lolo