murs humides
murs humides
je viens d'acheter un appartement en rdc sur flan de collline j'ai enlevé le papier et le platre en dessous est très humide. on m'a dit de passer decorsec de sika mais ce produit est très cher et ne couvre que 9 m2 existe-t-il un autre produit ou une autre solution
Re: murs humides
Ce produit est bien je l'ai déjà utilisé s'il n'y a pas d'efflorescences (salpètre) et
pas trop de poussée d'humidité; Sinon préférez les peintures epoxy
bicomposant, généralement plus résistantes. L'avantage du Decorsec c'est qu'il
est transparent, mais ce n'est peut-être pas utile dans votre cas.
Bon courage, l'humidité c'est l'horreur...
pas trop de poussée d'humidité; Sinon préférez les peintures epoxy
bicomposant, généralement plus résistantes. L'avantage du Decorsec c'est qu'il
est transparent, mais ce n'est peut-être pas utile dans votre cas.
Bon courage, l'humidité c'est l'horreur...
bonjour,
pensez à traiter la cause. Il existe des produits efficaces et Pascal a parfaitement raison de préciser les conditions et les limites d'utilisation de ces produits. Il faut éviter d'emprisonner l'humidité dans le matériau. Si votre mur est recouvert de terre, un drain sera peut etre éfficace, l'étanchéïté est à revoir...etc
Cordialement.
pensez à traiter la cause. Il existe des produits efficaces et Pascal a parfaitement raison de préciser les conditions et les limites d'utilisation de ces produits. Il faut éviter d'emprisonner l'humidité dans le matériau. Si votre mur est recouvert de terre, un drain sera peut etre éfficace, l'étanchéïté est à revoir...etc
Cordialement.
je crois que c'est le problème mais comment mettre un drain sur tous les murs