laque fissure

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
justice

laque fissure

Message par justice »

j'ai un mur qui a des fissures et surlequel je veux mettre une laque merci de me dire les differentes operations que je dois faire(rebouchage lissage..) pour obtenir un mur tres lisse et qui permettra d'avoirun mur laque impeccable
merci
Sergep

Re: laque fissure

Message par Sergep »

Traiter les fissures, poser un voile en fibre de verre (armural), enduire, Une passe de gros , une de gros mélangé avec du fin, une de fin, une couche d'impression une couche d'enduit gras sans oublier de poncer entre chaque opération. Une couche de laque satinée, ponçage avec du grain de 180, une couche de laque brillante ponçage avec de grain de 240 et enfin une dernière couche de laque brillante diluée à 10%. Avec cette recette ça devrait déjà donner de bons résultats. Mais il est possible d'aller + loin, seulement ça risque de décourager plus qu’ un débutant.
Allez à vos brosses.
Sergep
justice

Re: laque fissure

Message par justice »

ah chapeau une vrai reponse de pro! je vais essayer de mettre cela en aplication.
un grand merci
Répondre