Chauffe-eau

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Violine

Chauffe-eau

Message par Violine »

J'ai des problèmes pour obtenir de l'eau chaude. Il n'y a pas de pression. Par contre je n'ai aucun problème avec l'eau froide qui arrive très bien à tous les points d'eau de l'appartement. Je précise qu'il n'y a pas de robinet de réglage au niveau du chauffe-eau. Est-ce normal ? Peut-on régler la pression d'écoulement de l'eau chaude ? Qu'est-ce qui peut empêcher l'eau chaude de s'écouler normalement ? Merci infiniment pour votre aide.
Violine

Jacques

Re: Chauffe-eau

Message par Jacques »

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose dans les chauffe-eau, seulemenr une idée. L'entartrage des canalisations d'eau chaude. Comment enlever ce tartre ? Soyez patiente les suggestions ne vont pas tarder.
Cordialement

Gpif

Re: Chauffe-eau

Message par Gpif »

bonjour,
je suppose que le chauffe eau est au gaz. Je pense (tout comme Jacque que je salue) que le serpentin est entartré. le calcaire se fixe au tuyau au dessus de 60°C, réduisant ainsi le diametre intérieur. Essayez de déconnecter l'entrée d'eau au chauffe eau et d'y faire couler un détartrant ( pour cafetière par exemple).
Cordialement.

Répondre