Je souhaiterais savoir comment il faut faire les branchements pour avec une seule parabole qu'on puisse distribuer sur 2 TV deux chaines différentes simultanément (ou bien sur une seule TV, enregistrer avec un magnétoscope en même temps qu'on regarde une autre chaine sur le même poste). J'ai cru comprendre que c'était difficile ...
D'avance merci
TV par sattelite
Re: TV par sattelite
Mais non, ce n'est pas difficile, c'est seulement un peu onéreux, car un démodulateur simple ne peut délivrer qu'une seule chaîne.
La meilleure solution : Un démodulateur double (1 entrée parabole, 2 sorties de chaînes différentes).
Ou alors 2 démodulateurs séparés, mais demandez conseil à un vendeur expérimenté pour les adapter ensemble avec un répartiteur spécial, voire ajouter aussi un ampli...
Dans les conditions actuelles, je vous conseille évidemment un démodulateur numérique, toutes les chaînes par satellite sont en train de le devenir.
La meilleure solution : Un démodulateur double (1 entrée parabole, 2 sorties de chaînes différentes).
Ou alors 2 démodulateurs séparés, mais demandez conseil à un vendeur expérimenté pour les adapter ensemble avec un répartiteur spécial, voire ajouter aussi un ampli...
Dans les conditions actuelles, je vous conseille évidemment un démodulateur numérique, toutes les chaînes par satellite sont en train de le devenir.