renovation fenêtre en PVC
renovation fenêtre en PVC
Nous allons acquérir une maison dans le Cotentin, proche de la mer et nous avons constaté que les portes et fenêtres en PVC sont abîmées : impacts, rayures, poignées usées.
A priori, l'isolation n'est pas remise en cause mais nous n'y vivons pas encore...
Mettre au propre ne me pose pas de problème (a défaut d'être la reine du bricolage, je suis la reine du nettoyage en profondeur) mais comment s'y prendre pour masquer et combler les rayures et accros.
Merci d'avance
A priori, l'isolation n'est pas remise en cause mais nous n'y vivons pas encore...
Mettre au propre ne me pose pas de problème (a défaut d'être la reine du bricolage, je suis la reine du nettoyage en profondeur) mais comment s'y prendre pour masquer et combler les rayures et accros.
Merci d'avance
Re: renovation fenêtre en PVC
Bouh, ouh, ... Personne ne m'a répondu alors j'ai eu une lumière : si j'utilisais un enduit pour combler et un vernis mat pour protéger ? Mais quoi exactement ?
Quelle marque ?
Merci à l'avance.
Quelle marque ?
Merci à l'avance.
Vous pouvez utiliser un primaire spécial PVC puis repeindre vos fenêtres. Je ne
me rappelle plus la marque mais toute doivent proposer ce type de produit
maintenenant
me rappelle plus la marque mais toute doivent proposer ce type de produit
maintenenant
bonjour,
si vous souhaitez peindre sur du pvc, degraissez le support avec un produit adapté. vous trouverez chez les brico des produit pour les salons de jardin en pvc. Les micro rayures peuvent etre atténuées avec d'une pâte légerement abrasive (limite grain de polissage), c'est un mélange de savon, d'argile naturel et d'huile essentielle. Je recherche les coordonnées du produit et vous les communiquerai bientôt.
La peinture:
utilisez un primaire d'accrochage PVC de chez Julien par exemple, puis une peinture acrylique et uniquement acrylique en finition.
Cordialement.
si vous souhaitez peindre sur du pvc, degraissez le support avec un produit adapté. vous trouverez chez les brico des produit pour les salons de jardin en pvc. Les micro rayures peuvent etre atténuées avec d'une pâte légerement abrasive (limite grain de polissage), c'est un mélange de savon, d'argile naturel et d'huile essentielle. Je recherche les coordonnées du produit et vous les communiquerai bientôt.
La peinture:
utilisez un primaire d'accrochage PVC de chez Julien par exemple, puis une peinture acrylique et uniquement acrylique en finition.
Cordialement.
Merci beaucoup pour vos conseils à tous les deux.
Le résultat n'aurait pas été terrible sans vous !!
Le résultat n'aurait pas été terrible sans vous !!
bonjour,
voici les coordonnées de la petite société qui fabrique le produit que j'utilise pour entretenir le PVC:
Flavien GCAT - produit-entretien
24 quai Sélestat
54300 LUNEVILLE 03 83 73 56 43
c'est une entreprise qui emploie des personnes handicapées.
Cordialement.
voici les coordonnées de la petite société qui fabrique le produit que j'utilise pour entretenir le PVC:
Flavien GCAT - produit-entretien
24 quai Sélestat
54300 LUNEVILLE 03 83 73 56 43
c'est une entreprise qui emploie des personnes handicapées.
Cordialement.