ragreage
Re: ragreage
bon courage.
Peut être un peu tard mais je vient d'enlever le ragreage qu'il y avait sur un parquet. Nous avons commencé à la ponceuse pro (en location), mais c'est décourageant. Sinon, on a utilisé une décapeuse murale en location (pro) avec des lames. L'appareil pique le ciment et permet d'aller beaucoup plus vite. Après, on a poncer de nouveau et maintenant c'est très beau. Pour 15m², on y a quand même passer 8 jours !
Bon courage
Bon courage
Bonjour,
Je l'ai fait une fois dans ma vie il y a maintenant 3 à 4 ans dans une piece qui faisait 15m².
Je ne veux plus etre face a cette tache.
Un grand bol de courage, des gants, et une griffe.
a+
Je l'ai fait une fois dans ma vie il y a maintenant 3 à 4 ans dans une piece qui faisait 15m².
Je ne veux plus etre face a cette tache.
Un grand bol de courage, des gants, et une griffe.
a+
Bonjour,
Avec un marteau, en tapant dessus il devrait partir en plaques,pas trop fort quand même. Puis vous louez une ponceuse et une bordureuse et en avant ...vant, jamais à reculons. Ensuit dépoussiérage soigné et vitrification en passant une couche de fond-dur avant et égrénage entre chaques couches.
Avec un marteau, en tapant dessus il devrait partir en plaques,pas trop fort quand même. Puis vous louez une ponceuse et une bordureuse et en avant ...vant, jamais à reculons. Ensuit dépoussiérage soigné et vitrification en passant une couche de fond-dur avant et égrénage entre chaques couches.