Panne lave-linge

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
ms83

Message par ms83 »

Bonjour,

Je vois que vous avez deja posé sans plus de succès la même question sur d'autres fora il y a plus d'une semaine.
J'ai rarement vu la vue eclaté de ce genre d'appareil sur le net. Je vous propose donc une réponse plus classique :
-la résistance est peut-être grillée: Testez la à l'ohmètre après l'avoir débranchée.
-Le thermostat est peut-être collé. Idem, à l'ohmètre à froid.

Mais je ne trouve pas non plus sur le net de quel genre d'appareil il s'agit. Peut-être il y a-t-il un souci avec le programateur mécanique ?

Et comment se manifeste le problème : Le cycle ne se finit pas ?

Il y a-t-il une touche lavage a froid ? (On a deja resolu un probleme "Mon lave linge n'essore plus" en desactivant l'arret cuve pleine !)

ms83

Message par ms83 »

Si vous envisagez de changer de machine, alors, vous ne risquez rien a commencer votre experience !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
En general, on prend une petite boite dans laquelle on mettra toute les vis au fur et a mesure qu'on demonte. Un papier et un stylo pour noter des points particuliers comme les couleurs de fils.
Et avec la photo numerique, n'hesitez pas a shooter avant de demonter: Ca peut vous aider pour le remontage.
Et si vous faites ainsi un beau story board, n'hesitez pas a le diffuser sur le net !

Répondre