gaine électrique et complexe laine de verre

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
yann947

gaine électrique et complexe laine de verre

Message par yann947 »

Bonjour,

Je dois poser mon isolation contre les murs (laine de verre collée sur plaque de platre) et mon chef de chantier second oeuvre me dit que l'électricien interviendra après pour passer ces gaines.
Or, d'après pas mal de site sur internet, il fait passer les gaines pendant la mise en place des panneaux.
Qui croire ?

bonne journée à tous

Totor

Message par Totor »

C'est, à mon avis, une simple question de bon sens : Il me semble bien plus facile de disposer les gaines lors du montage des panneaux que d'effectuer ensuite des saignées pour mettre ces gaines en place, avec le souci de reboucher correctement et d'assurer partout une bonne tenue.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

maximus

Message par maximus »

Totor a écrit :C'est, à mon avis, une simple question de bon sens : Il me semble bien plus facile de disposer les gaines lors du montage des panneaux que d'effectuer ensuite des saignées pour mettre ces gaines en place, avec le souci de reboucher correctement et d'assurer partout une bonne tenue.
idem.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Répondre