Feraillage poutrelle/linteau de 3 m
Feraillage poutrelle/linteau de 3 m
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum qui ma l’air pleins de richesse et de compétences, je me présente :
Sersib, 40 ans qui vient d’acheter une ‘’ soit disant maison’’ lol.
Ma première question est :
J’ai besoin de réaliser des poutrelles/linteaux d’une portée maxi de 3 m destiné a porter uniquement une ceinture coffrée et les fermettes + tuiles.
J’ai besoin de vos avis pour la section de mes poutrelles ainsi que pour leurs feraillage ???
Merci beaucoup d’avance.
Nouveau sur ce forum qui ma l’air pleins de richesse et de compétences, je me présente :
Sersib, 40 ans qui vient d’acheter une ‘’ soit disant maison’’ lol.
Ma première question est :
J’ai besoin de réaliser des poutrelles/linteaux d’une portée maxi de 3 m destiné a porter uniquement une ceinture coffrée et les fermettes + tuiles.
J’ai besoin de vos avis pour la section de mes poutrelles ainsi que pour leurs feraillage ???
Merci beaucoup d’avance.
-
linteau
bonsoir sersib
chez les négociants en matériaux de construction vous trouverez des ferraillages de linteau tout prêts
il en existe même dont les fers inférieurs sont noyés dans une semelle en béton qui sert de coffrage inférieur pour le linteau à réaliser
vu le prix de ces éléments, pour 3 m de portée je pense qu'il n'est pas intéressant de chercher à faire du "tout maison"
chez les négociants en matériaux de construction vous trouverez des ferraillages de linteau tout prêts
il en existe même dont les fers inférieurs sont noyés dans une semelle en béton qui sert de coffrage inférieur pour le linteau à réaliser
vu le prix de ces éléments, pour 3 m de portée je pense qu'il n'est pas intéressant de chercher à faire du "tout maison"
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
-
matéraiaux
personellement je me sers chez Pagot Savoie ou chez Point P parcequ'ils tout prés de chez moi, je suis sur que l'on en trouve aussi chez d'autres comme la SAMSE (dans le sud est)
explorez le site :
http://www.batiproduits.com/
en faisant une "recherche par mot clé": ferraillage de linteau
vous y trouverez tous les produits dans le genre, les fabricants et les dépositaires
explorez le site :
http://www.batiproduits.com/
en faisant une "recherche par mot clé": ferraillage de linteau
vous y trouverez tous les produits dans le genre, les fabricants et les dépositaires
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie