Bonjour
J'occupe depuis peu, un studio de 18 m² et je voudrais séparer la kitchenette avec le coin lit.
C'est une résidence universitaire donc je n'ai absolument pas le droit de mettre des clous etc...
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse séparer les deux ?
Merci beaucoup
Comment fixer des rideaux au plafond sans faire de trous ?
-
rideau
bonjour zoulola
tout dépend de la distance
il existe des tringles extensibles qui se bloquent entre 2 murs (maxi environs 1.80m je pense)
sinon on peut faire un "portique" avec 2 tringles verticales et une horizontale en haut
ce "portique" peut être maintenu vertical en le plantant dans 2 gros pots de fleur genre jardinière d'appartement - en bois - terre - .....avec des plantes plutôt "grimpantes" en peu de temps les barres verticales sont noyées dans la verdure
et le systéme est démontable sans laisser de trace
tout dépend de la distance
il existe des tringles extensibles qui se bloquent entre 2 murs (maxi environs 1.80m je pense)
sinon on peut faire un "portique" avec 2 tringles verticales et une horizontale en haut
ce "portique" peut être maintenu vertical en le plantant dans 2 gros pots de fleur genre jardinière d'appartement - en bois - terre - .....avec des plantes plutôt "grimpantes" en peu de temps les barres verticales sont noyées dans la verdure

et le systéme est démontable sans laisser de trace

Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie