bonjour
les plaquettes de parement mural reconstituées (extérieur) me semblent excessivement chères vu leur qualités (généralement du ciment +hydrofuge)d'où ma question.
un carrelage en grès céram pour l'extérieur,ne pourrait il pas remplacer ces plaquettes de qualité moyen.?en les recoupent par exemple a 15*30cm?
je précise que mes murs sont en béton cellulaire.
salutation
parement exterieur
Bonjour,
Ils existent des carreaux de grès cérame faits pour être posés en parement extérieur, collés à la maçonnerie. Je pense que leur coût est inférieur à des plaquettes de parement. De plus, je trouve que les plaquettes font un peu "parc d'attraction"...
Je ne pense pas que le bc soit contre indiqué pour recevoir des carreaux. A votre place, j'éviterais de les recouper, je les commanderais au format voulu.
Ils existent des carreaux de grès cérame faits pour être posés en parement extérieur, collés à la maçonnerie. Je pense que leur coût est inférieur à des plaquettes de parement. De plus, je trouve que les plaquettes font un peu "parc d'attraction"...
Je ne pense pas que le bc soit contre indiqué pour recevoir des carreaux. A votre place, j'éviterais de les recouper, je les commanderais au format voulu.