Ma cuisine est carellée avec des petits carreaux marrons de forme octogonale. Ce n'est pas le première fois que je vois ça mais je ne retrouve pas ce style (assez moche il faut dire) de carreaux en magasin.
Or j'envisage de déplacer une cloison pour agrandir la cuisine, ce qui suppose, entre autres, de completer le carrelage.
Bref, je me demandais s'il était tout simplement possible d'enlever un carrelage (et comment?) afin de tout recarreler avec quelque chose de mieux.
Comment je fais sauter l'ancien carrelage? Cela abimera-t-il le suppport? Si oui, faudra-t-il raggréer?
help!!!
dépose carrelage
Re: dépose carrelage
bonjour,
utilisez un sciseau à brique et un marteau. si le mur est en "Dur" vous décollerez partiellement la couche d'enduit sous la colle. Si la cloison est dite seche, les trous seront plus consequents. Il n'y a pas de solution miracle.
Bon courage.
utilisez un sciseau à brique et un marteau. si le mur est en "Dur" vous décollerez partiellement la couche d'enduit sous la colle. Si la cloison est dite seche, les trous seront plus consequents. Il n'y a pas de solution miracle.
Bon courage.