chambre fillette, besoin d'idées pour cacher piliers

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
loulou34

chambre fillette, besoin d'idées pour cacher piliers

Message par loulou34 »

bonjour,

je suis à la recherche d'idée pour la chambre de notre fille.
Nous avons fais les travaux de transformation du garage en chambre.

Nous allons maintenant nous attaquer à la peinture, j'ai choisi du rose et vert gris pale.

Mais les tableaux des fusibles et du compteur EDF nous gènent. Nous allons faire deux piliers pour les camoufler, avec sécurité bien sur.

Image

Image

Comment habiller ces piliers ? je recherche des idées , peut etre pochoirs ou stickers ?

J'ai une idée pour habiller les autres murs, peut etre ces stickers là :

Image

je cherchais donc un genre de grandes tours ?

j'ai trouvé une photo d'une chambre pour fillette magnifique

regardez ça, c'est vraiment original. c'est du sur mesure

Image

je ne sais pas si on serait capable de réaliser quelque chose dans ce style, savez vous où je pourrais trouver des plans ?

voila si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci.

Totor

Message par Totor »

C'est (à mon avis) assez difficile de vous conseiller pour cacher comme vous le souhaitez le compteur et le tableau électrique.

Un simple petit coffrage (amovible si possible), décoré dans le style de la chambre, pourrait faire l'affaire.

Mais vous semblez souhaiter "des grandes tours" ou quelque chose du même genre pour cacher les "piliers" qui cachent le compteur et le tableau, alors cela relève plutôt des vos goûts ... et de vos aptitudes (temps disponible, moyens, outils, connaissances ...).

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre