comment entrer un code sur une serrure à combinaison ?

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
manjou

comment entrer un code sur une serrure à combinaison ?

Message par manjou »

ben salut tout le monde voila mon problème je ne sais pas comment entrer un code sur une serrure a combinaison ( à roulette) d'un coffre fort !!
je ne sais pas comment manipuler la roulette comment entrer les chiffres !!
et est ce que je dois mettre la clef avant ou après entrer la combinaison et est ce que je dois tourner la clef avant ou pas vraiment aidez moi je suis perdueee !!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

xavinou

Message par xavinou »

Beh !!

Il y a autant de méthodes que de fabricants !!

La marque et le modèle doit être visible quelque part sur ou dans le coffre. Ensuite, contactez un distributeur de cette marque, il vous indiquera surement la marche a suivre (ainsi que des astuces pour ne pas oublier son code après modif !! Parce que ce n'est pas comme sur un PC, ou l'on règle ça par un formatage... Là, il n'y a que la destruction)
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

manjou

Message par manjou »

Merci "xavinou"pour ton aide mais désolé de ne pas avoir préciser mais il n'y a aucune signe significatif quant a la marque ou le modèle du coffre il est assez ancien il date au moins de 20 ans ou même un peu plus en tout cas il y a une roulette classique (0 jusqu'à 100) et une clef et le code est à trois chiffres donc voila tout ce que je peux vous dire , vraiment aidez moi je ne veux pas appeler un serrurier au risque d'abimer le coffre et surtout que j'ai le code et la clef mais je ne sais pas comment manipuler ce satané coffre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merci d'avance

Répondre