Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la facturation d'un artisan plaquiste.
Si un de vous pouvais me conseiller cela me rendrait un grand service.
Voila le sujet il était prévu au devis un doublage ba13 sur ossature métallique et laine de verre 100.
Il a été posé pour faciliter le chantier, du placo sur polystyrène10,100 en pose collé.
Mon artisan me facture une plus value hors, j'ai toujours été persuadé que la pose collé était plus économique que sur ossature.
Qui a raison et ou avoir une indication fiable pouvant servir à la résolution de ce litige?
Je ne veut pas faire perdre d'argent à un artisan, mais pas non plus payer ce que je ne doit pas.
Merci d'avance de votre aide.
plis value ou arnaque
-
Bonjour,
Pour rester dans le cadre juridique,il faut que la chose décrite et acceptée sur devis soit conforme à la réalisation,tant sur le matériau que la mise en oeuvre.
Tous modificatifs de type de matériaux ou de pose différente et évidente fait l'objet d'un accord (modificatif) écrit des deux parties.
A défaut,une négociation amiable est la première démarche à tenter.
Cordialement.
Pour rester dans le cadre juridique,il faut que la chose décrite et acceptée sur devis soit conforme à la réalisation,tant sur le matériau que la mise en oeuvre.
Tous modificatifs de type de matériaux ou de pose différente et évidente fait l'objet d'un accord (modificatif) écrit des deux parties.
A défaut,une négociation amiable est la première démarche à tenter.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.