Logiciel d'aide à la création de tableaux électriques

Annonces et événements divers concernant le domaine de la maison, du bricolage et de l'écoconstruction

Modérateur : Modos

Répondre
molux

Logiciel d'aide à la création de tableaux électriques

Message par molux »

Bonjour,

J'ai lancé il y'a 3 semaines environs le projet de développement d'un logiciel gratuit d'aide à la création de tableaux électriques et nous avons encore besoin d'un peu d'aide

Editeur wysiwyg
Image

Vérificateur de cohérence de l'installation
Image

Le logiciel est encore en version bêta mais il possède quelques fonctionnalités intéressantes :
- Édition du tableau visuel
- Édition des connexion
- Vérificateur de cohérence
- Base de données de module
- Ouverture des ressources pour customisation
- Système de mise à jour

Nous sommes actuellement 5 dans l'équipe de développement, mais nous cherchons des électriciens ou des gens ayant une bonne connaissance pratique en électricité pour finaliser le logiciel. (Et si vous avez un coup de crayons, n'hésitez pas non plus)

Le liens du projet TabElec est sur mon profil, je n'ai pas le droit de le mettre ici a priori. N'hésite pas à faire vos remarques, commentaires ou suggestion

Molux

PS: j'espère que ce message ne sera pas considéré comme de la pub car ce projet est un projet communautaire, gratuit, sans pub, ouvert et accessible dans une démarche d'entraide.

molux

Message par molux »

Salut,

Toute l'équipe de TabElec vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes

Molux

molux

Message par molux »

Salut,

Pour info TabElec commence a gérer l'utilisation journaliere de la puissance sous forme graphique

Image
Image

Molux

Patlo9267

Message par Patlo9267 »

Bonjour

je viens de découvrir votre logicile grace à mon meilleir ami!!! merci google.

Je commence à le prendre en main, parcontre dans la base des interrupteusr et dijoncteurs différentiel, je ne trouve pas de 10mA (que j'installe par sécurité pour les pièces d'eau)

Répondre