pression robinet eau chaude !!!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
bilbostar

pression robinet eau chaude !!!

Message par bilbostar »

Bonjour , voici mon probleme, plus assez de débit lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude de la baignoire.En fait il n'y a plus qu'un filet d'eau qui coule et même pas assez pour que la chaudière s'enclenche.Je ne pense pas que cela vienne de la chaudière puisque le robinet du lavabo de la salle de bain n'a aucun problème.
Merci de vos conseils... Je suis locataire, est ce à moi de faire réparer ou est ce à l'agence de faire le nécessaire ?

Totor

Re: pression robinet eau chaude !!!

Message par Totor »

Je ne suis pas plombier mais à 1ère vue voici ce que je pense de votre situation :

- Tout ce qui relève de l'entretien courant voire des réparations de vos dégradations est à votre charge. Le reste est à la charge du propriétaire.

- Pour le robinet, dont seule l'eau chaude manque de débit (l'eau froide coulant normalement), il ne peut s'agir que d'un obstacle local puisque les autres robinets fonctionnent normalement. Est-ce un joint de clapet interne qui reste collé (faut démonter la tête du robinet) ? Sinon, c'est peut-être une canalisation obturée, par du tartre par exemple... Si la 1ère réparation est à vos frais (c'est la plus plausible...), la seconde n'est plus à votre charge (heureusement) !

Répondre