trous dans un chambranle metallique

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Dujul

trous dans un chambranle metallique

Message par Dujul »

Bonjour,

J'ai posé une barre de traction sur la chambranle de la porte du couloir de mon ancien appart. Comme il s'agit d'une chambranle métallique, et que derrière, les murs sont creux, j'avais percé un trou à la perceuse de chaque côté, posé un petit morceau de bois d'un demi cm d'épaisseur, et fixé une cheville métal pour murs creux traversant ce bout de bois et dont les ailettes se sont déployés derrière la chambranle, et inserré des vis dedans, sécurisant parfaitement ma barre de traction par des vis.
Je déménage. J'ai décroché ma barre de traction, arraché les chevilles metalliques... et... il reste les trous... :lol:

Comment puis-je reboucher les deux trous (8 mm à peu près) de chaque côté de la chambranle métallique, sachant que derrière, il y a le "vide entre les plaques de placoplâtre formant le mur ?

Le jour de l'état des lieux de sortie approche à grand pas, et je n'ai pas vraiment de solution.
:?

Quelqu'un peut-il m'aider pour me donner une solution de rebouchage ?

Merci d'avance !!!!

Jul

bernardlimont

Message par bernardlimont »

Pour ma part, j'enfoncerai du polystyrène dedans et j'achèterai un enduit à reboucher à mettre en plusieurs fois (je suis quasi certain qu'avec de l'enduit à reboucher seul, ça suffit).
Bonne journée (ou soirée)
Bernard (du Nord)

ms83

Message par ms83 »

Ou avec des produits pour carrosserie. Mais dans tous les cas, il faudra repeindre a la fin.

Répondre