Bonjour à tous,
Voila depuis quelques mois, j'utilise ce surpresseur (Surpresseur STERWINS, modèle SP900S) pour le jardin et la terrasse
sa marche trés bien mais sa manque un peut de puissance je trouve
l'instalation actuelle est constitué de
surpresseur dans le chalet du jardin prés d'une cuve 1000L, un PER de 16 sur 25m environ qui part du surpresseur jusqu'à la terrasse ou j'ai installer une fontaine afin d'avoir un point d'eau sur la terrasse
A ce jour , j'ai l'intention d'acquérir une 2eme cuve de 1000L pour mettre dans le garage pour cette fois l'utiliser pour les toilettes et peut etre la machine à laver
à part la filtration, quel diamètre utiliser pour les différents tuyau allant vers les toilettes et la machine à laver
Merci
PS; par la suite le pense changer la vessis du surpresseur pour une 100L
A propos de mon surpresseur
Modérateur : Modos
Pour l'utilisation que vous en decrivez, le 16 suffit et avoir le meme diametre partout vous simplifie la gestion du stock des raccords.
Pour le manque de puissance, je suppose que c'est pour de l'arrosage. L'aspect surpresseur n'a pas grand interet dan ce cas et une simple pompe vide cave doit vous satisfaire. C'est beaucoup moins onéreux et vous pouvez donc choisir un modele plus puissant.
Pour le manque de puissance, je suppose que c'est pour de l'arrosage. L'aspect surpresseur n'a pas grand interet dan ce cas et une simple pompe vide cave doit vous satisfaire. C'est beaucoup moins onéreux et vous pouvez donc choisir un modele plus puissant.