Té de réglage sur retour radiateur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
chichi86

Té de réglage sur retour radiateur

Message par chichi86 »

Bonjour,

Mon chauffagiste a démonté mon radiateur pour me permettre de faire mes travaux de déco. Il suffisait juste de le remettre en place, d'ouvrir le robinet et le té de réglage.
Seulement voilà, je n'arrive pas à tourner la petite pièce qui se trouve dans le té de réglage. Il faut normalement une clé 6 pans de 6mm. Ma clé de 6 est trop petite et ma clé de 8 es trop grosse.
De plus cette petite pièce se ballade d'avant en arrière. C'est normal ça ??
Bref, je ne m'en sors pas, alors que ça parait simple quand on sait. Quelqu'un peut-il me conseiller ?Merci.
Chichi

ms83

Message par ms83 »

Bonjour,
Un autre contributeur pourra peut etre repondre juste avec ces elements. Personnellement, j'aurai besoin d'une photo.
Courage

Totor

Message par Totor »

Bonjour,

Si votre té de réglage ressemble à la photo ci-dessous, il se peut qu'une clé de 6,35 mm sur plat soit nécessaire (dimension anglosaxone). Une petite clé anglaise (sans jeu de mot) devrait alors faire l'affaire, puisqu'elle est réglable ?

Image

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre