Installation d'une alarme maison

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
laurent19

Installation d'une alarme maison

Message par laurent19 »

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans une maison de 180 m2 sur deux niveaux. Je souhaite la sécuriser avec une alarme pendant pendant mon absence. Après avoir consulté plusieurs sites d'information sur les alarmes, j'ai choisi l'alarme maison Optium KA540V d'alarmania. Je souhaite aussi sécuriser l'extérieur de ma maison. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des accessoires pouvant se mettre à l'extérieur et permettant de détecter si une personne arrive ? Est-il aussi possible d'être prévenu par téléphone si une téléphone tente de rentrer dans la maison ?

Merci pour vos réponses.

Répondre