Choix d’un robinet de salle de bain durable et design

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Franck_PALOU

Choix d’un robinet de salle de bain durable et design

Message par Franck_PALOU »

Bonjour la communauté, Je suis en pleine rénovation de ma salle de bain et je me pose des questions sur le choix de mon robinet de salle de bain. J’ai eu de mauvaises expériences avec des modèles d’entrée de gamme qui se sont piqués ou ont commencé à fuir rapidement. Je cherche un robinet qui soit à la fois esthétique (j’aime bien les finitions noires mates ou brossées) et surtout très robuste. Est-ce que certains d’entre vous ont des marques ou des type de robinets à conseiller pour une utilisation intensive et une bonne durabilité ? Je suis preneur de vos retours d’expérience !
Franck_PALOU

Re: Choix d’un robinet de salle de bain durable et design

Message par Franck_PALOU »

Bonjour à tous, comme je n'ai pas encore eu de réponses. J'ai cherché de mon côté et, j’ai finalement trouvé un robinet de salle de
bain qui correspond parfaitement à mes attentes Ils proposent une gamme vraiment intéressante de mitigeurs avec des finitions
modernes (j’ai craqué pour un noir mat !) et surtout, ils mettent en avant la qualité des matériaux et des cartouches. Les avis clients sont très positifs et les prix sont vraiment compétitifs pour la qualité annoncée. Je pense que c’est une excellente option pour
ceux qui cherchent à allier design et durabilité sans se ruiner. Je vous ferai un retour sur l’installation et l’utilisation !
Répondre