plan de travail en hêtre
plan de travail en hêtre
grave problème sur le plan de travail d'une cuisne en rangeant un produit il est tombé dessus et le produit c'est pour déboucher évier et baignoire , j'ai vite nettoyé mais maintenant il y a des taches marrons foncés un peu partout au secours comment espérer ,si c'est possible ,le rattraper le ponçage ? le teinter ? ou le changer merci ,merci de votre aide
Re: plan de travail en hêtre
Il est possible qu'un simple ponçage (à la machine, gros puis fin) suffise pour redonner un aspect neuf au bois, si l'attaque n'est que superficielle.
Mais, de toute façon, il faudra protéger la surface de ce bois, serait-ce au moins avec un bon vernis genre "polyuréthane marine" en 2 couches.
Mais, de toute façon, il faudra protéger la surface de ce bois, serait-ce au moins avec un bon vernis genre "polyuréthane marine" en 2 couches.
Re: plan de travail en hêtre
merci totor j'ai attaqué doucement au grain très fin et avec un peu de temps ça s'en va je vais encore prendre un peu + de temps et je vais y arriver merci et merci encore car je pensais que le ponçage ne suffirait pas
papydenis a écrit:
> grave problème sur le plan de travail d'une cuisne en rangeant un produit il est tombé dessus et le produit c'est pour déboucher évier et baignoire , j'ai vite nettoyé mais maintenant il y a des taches marrons foncés un peu partout au secours comment espérer ,si c'est possible ,le rattraper le ponçage ? le teinter ? ou le changer merci ,merci de votre aide
papydenis a écrit:
> grave problème sur le plan de travail d'une cuisne en rangeant un produit il est tombé dessus et le produit c'est pour déboucher évier et baignoire , j'ai vite nettoyé mais maintenant il y a des taches marrons foncés un peu partout au secours comment espérer ,si c'est possible ,le rattraper le ponçage ? le teinter ? ou le changer merci ,merci de votre aide