satellite
Re: satellite
Bonjour
avec un démodulateur numérique on peut recevoir les chaines nationales à condition de s'abonner à TPS ou à canal sat mais c'est payant
il faudrait que vous achetiez un démodulateur analogique pour remplacer le démodulateur numérique ce n'est pas cher 3 à 400 f chez castorama dans ce cas il suffit de pointer le satellite Télécom 2B
c'est gratuit pour une qualité irréprochable
Michel
avec un démodulateur numérique on peut recevoir les chaines nationales à condition de s'abonner à TPS ou à canal sat mais c'est payant
il faudrait que vous achetiez un démodulateur analogique pour remplacer le démodulateur numérique ce n'est pas cher 3 à 400 f chez castorama dans ce cas il suffit de pointer le satellite Télécom 2B
c'est gratuit pour une qualité irréprochable
Michel
bjr,
c faux: j'ai une parabollle, et un démodulateur, et je capte la 1 2 3 4 5 6 comme avec une antenne...
c faux: j'ai une parabollle, et un démodulateur, et je capte la 1 2 3 4 5 6 comme avec une antenne...
Re: satellite pour Tournier
Vous devriez préciser ce qui est faux, ce qui nous rendrait service à tous.
Quel est le type de votre démodulateur (analogique ou numérique) ?
Avez-vous un abonnement payant ou recevez-vous "gratuitement" toutes les chaines ? Si oui, sur quel satellite ?
Merci beaucoup.
Notez au passage qu'une "parabole" EST une antenne.
Quel est le type de votre démodulateur (analogique ou numérique) ?
Avez-vous un abonnement payant ou recevez-vous "gratuitement" toutes les chaines ? Si oui, sur quel satellite ?
Merci beaucoup.
Notez au passage qu'une "parabole" EST une antenne.
Il y a duex façons de voire les choses. Ou vous êtes une accros de la télé, alors je vous conseil un des bouquets satellites TPS ou CANAL SAT. Si votre mari aime le foot je lui conseille Canal Sat, mais attention à la dépense. Il faut pour ces satellites payer un abonnement plus tous les supplèments : film à la carte ainssi que les matchs. Si vous ne regardez pas trop la télé , alors un décodeur analogique pointé sur télécom 2a et 2b vous fournira TF1, A2, FR3, ARTE, et il me semble M6. A+