J'envisage de réaliser une véranda à partir d'une structure bois supportant un toit 1 pan. Ne souhaitant pas trop investir, j'envisage d'utiliser des chassis de fenêtre du commerce que je fixerais entre les poteaux de ma structure bois. Seulement, je ne vois pas bien comment fixer les chassis qui traditionnellement se montent en applique sur les murs.
Qui plus est, je crains qu'en solidarisant les chassis et la structure, la dilation de l'un par rapport à l'autre crée des contraintes trop fortes sur les chassis (et le verre).
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé de tels assemblages ?
Merci pour vos réponses.
véranda/ pose des chassis
Re: véranda/ pose des chassis
bonjour,
faites un cadre en bois et fixez la fenêtre sur ce cadre. Prenez une charpente pourvue de fenetre de toit, lLe cadre supportant le Vélux est en bois, construit autour de poutres, de panes, de fermettes, de tasseaux et autres... vous constaterez que la fenêtre de toit n'éclate pas.
Cordialement
faites un cadre en bois et fixez la fenêtre sur ce cadre. Prenez une charpente pourvue de fenetre de toit, lLe cadre supportant le Vélux est en bois, construit autour de poutres, de panes, de fermettes, de tasseaux et autres... vous constaterez que la fenêtre de toit n'éclate pas.
Cordialement