Chaudière murale électrique
Chaudière murale électrique
Bonjour, qui peux me donner des infos sur les chaudières murales électrique ? Est-ce un bon équipement pour servir un appartement de 85 m2. J'ai vu une pub sur ce type de chaudière que je ne connais pas. Est-ce que ça fonctionne pour le chauffage et pour l'eau sanitaire ? Merci pour vos avis
Re: Chaudière murale électrique
bonjour, la réponse est tardive mais il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce site.
je suis équipé d'une chaudière élec LYRIS 90 d'une puissance de 12 KW avec 2 résistances ( en fait, c'est plusieurs RS groupées ensemble ) il y a un groupe de 9 KW et de 3 KW. j'ai préféré le cumulus pour l'eau sanitaire.
j'habite une maison en pierre ( 230 ans la bicoque ) d'une surface habitable de 220 M2 sur 3 niveaux et bien je vais tu surprendre mais avec seulement la RS de 9 KW, je chauffe tout ( j'ai bien sûr repris toute l'isolation ).
de plus la dimension de la chaudière est petite ( H= 90. l = 60. P= 40. le tout en cm bien sur ) et demande pas une installation électrique hors norme.
voilà, j'espère que la réponse ne vient pas trop tard.
salutation
je suis équipé d'une chaudière élec LYRIS 90 d'une puissance de 12 KW avec 2 résistances ( en fait, c'est plusieurs RS groupées ensemble ) il y a un groupe de 9 KW et de 3 KW. j'ai préféré le cumulus pour l'eau sanitaire.
j'habite une maison en pierre ( 230 ans la bicoque ) d'une surface habitable de 220 M2 sur 3 niveaux et bien je vais tu surprendre mais avec seulement la RS de 9 KW, je chauffe tout ( j'ai bien sûr repris toute l'isolation ).
de plus la dimension de la chaudière est petite ( H= 90. l = 60. P= 40. le tout en cm bien sur ) et demande pas une installation électrique hors norme.
voilà, j'espère que la réponse ne vient pas trop tard.
salutation