bonjour a vous tous et merci pour la qualité de tous les conseils que vous m'avez déjà donnés
alors maintenant je suis dans les devis concernant deux ouvertures dans un murs porteur alors je ne comprend rien comme d'ab
le premier devis est le suivant texto:
1) agrandissement de l'ouverture(2.40*2.5ml) mise en place d'un fer HEA(kezako!!!) de 220mm*3.00ml compris découpe , démolition, chargement et évacuation des gravats.
maçconnerie de blocage (c'est quoi!!!) et enduit sur les 2 jambages pour 2205.00 euros
2) agrandissement de l'ouverture(1.92*1.46ml)
mise en place d'un fer HEA de 160mm*2.00ml compris découpe, démolition, chargement et évacuation des gravats. maçconnerie de blocage et enduit sur les jambages pour 680.00 eurro
alors passons maintenant au deuxième devis:
1) ouvertures intérieures1 comprenant, percementes, étaiement du dallage, linteaux IPN ( pardon!!!!!)évacuations des gtravas, dégrossis des tableaux et garnissage au mortier l'ensemble 2000.00 euros
2) 200*200 idem l'ensemble 850 euros
alors je compte sur vous comme d'habitude pour me donner vos précieux conseil afin de comprendre et de choisir parmis ses deux devis
lmerci d'avance
choix entre deux devis maçconnerie
Re: choix entre deux devis maçconnerie
Bonjour Joe
En fait les 2 Devis sont quasi identique en prix et prèstation, Le 1er me parait juste plus rigoureux, dans la mesure ou il détail mieux, à savoir que (HEA) et (IPM) c 'est pareil ce sont des profils métalliques qui serviront de linteau, le "H" ou "I" désignant la forme du profil
Quant à la maçonnerie de Bloquage il sagit de bloquer ces Fameux linteaux métalliques
Voilà, à vous de choisir
En fait les 2 Devis sont quasi identique en prix et prèstation, Le 1er me parait juste plus rigoureux, dans la mesure ou il détail mieux, à savoir que (HEA) et (IPM) c 'est pareil ce sont des profils métalliques qui serviront de linteau, le "H" ou "I" désignant la forme du profil
Quant à la maçonnerie de Bloquage il sagit de bloquer ces Fameux linteaux métalliques
Voilà, à vous de choisir
Re: choix entre deux devis maçconnerie
bonjous avez vous deja repondue a un d'entre eux
dans q'elle region et vous je peux vous propose un autre devis en atendent visite notre site et parlez sen autour de vous vous trouverez mon email sur le site merci
WWW.MULTIMANIA.COM/kgrenovation
dans q'elle region et vous je peux vous propose un autre devis en atendent visite notre site et parlez sen autour de vous vous trouverez mon email sur le site merci
WWW.MULTIMANIA.COM/kgrenovation